[ English ]

En 1956, Roger Baldwin a publié la première tentative formelle à un système mathématique en vue d'abaisser le bord de maison dans le Blackjack. Son article, intitulé «La technique optimale au Blackjack", et a été publié dans le Journal de l'American Statistical Association, a été de dix pages, mathématiquement discussion dense encore besoin d'un PC à renforcer la technique. Depuis ce temps, de nombreux ont publié beaucoup plus conviviale, pratique, efficace et guides pour gagner au chemin de fer. Malgré le fait que le jeu de casino favorise le concessionnaire, vous découvrirez encore aujourd'hui un certain nombre de moyens éprouvés pour améliorer vos résultats.

1. Commençons par quelques statistiques de base. Juste parce que vous avez gagné une poignée de mains ne signifie que vos chances de gagner l'ensemble se sont améliorées. Quelle que soit la vérité que vous pourriez vous sentir invincible à l'époque, vous êtes tout aussi susceptibles de perdre la main suivante indépendamment de si vous êtes en retard ou en avance. Ne pas miser plus juste parce que vous êtes gagnant!

un couple de. Beaucoup de gens aiment jouer beaucoup plus que d'une part en même temps. Bien que cela puisse sembler excitant, et vous pouvez vous sentir comme beaucoup plus d'un High Roller, paris deux mains contre le croupier se traduira par exactement le même résultats combinés de deux acteurs distincts paris d'une part chacun, mais en utilisant des stratégies identiques. Jouer à 2 mains à la fois divertissant, sauf ne vous donnera pas tout sur le bord de la maison.

3. En succédant chemin de fer, la cueillette d'une grande table est toujours essentielle. Ne pas choisir un dont le minimum est de plus de 5 pour cent de votre bourse complète, et de garder les yeux ouverts pour les variations individuelles qui règle peut-être aider le joueur, par exemple en exigeant le croupier se tenir debout sur dix-sept doux ou permettant de doubler vers le bas sur toute 2 cartes . Ces types de variation règle peut éventuellement augmenter votre capacité à gagner de l'argent supplémentaire.

quatre. Maintenant, nous allons avoir un peu beaucoup plus technique. Constamment n'oubliez pas de doubler le cas échéant. Doubler consiste à doubler votre mise et obtenir une carte supplémentaire, lorsque vous pensez que la carte a ajouté encore vous permettre de battre le croupier. Cette option offre le joueur de son principal avantage, si constamment garder présent dans votre poche arrière. La plupart des gens doubler à dix contre un 9 ou plus bas et avec n'importe quelle main de onze ans.

5. Gardez à l'esprit que si vous êtes traité 2 cartes de même valeur exacte, vous pouvez les "COUPER". Cela vous permet de doubler votre mise et miser sur les 2 mains simultanément. Vous ne devez pas diviser 10s ou cinq ans, et la plupart des joueurs recommandons de diviser les 8 ou Sevens si la carte du croupier est égal ou inférieur à la valeur. D'autres divisions sont souvent recommandé deux ou 3s contre un 4, 5 ou six, et que vous devez habituellement divisés aces. La plupart des joueurs expérimentés proposent jamais les cartes face fractionnement, 10s ou 5 ans.